Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
6 juin 2009

Something changed

Juin est là.

Il commence plutôt bien, avec Jarvis qui était brillant on stage. Chatty, funny. Nice gig, a bit short still...

Et puis ces vacances à venir, une semaine au soleil avec un gay friend (tellement parisienne de faire cela. Je parie qu'on finira à vivre ensemble à la retraite, dans une petite maison près de la mer, avec des chats et des chiens), et l'UK en court séjour. L'été va arriver sur Paris et les médecins de ma mère veulent tenter l'opération avant d'être obliger de commencer la chimiothérapie.

J'ai besoin de reposer mon cerveau.

J'ai adoré Looking for Eric, vraiment. Ken Loach moins moralisant, arrivant à parler de trucs glauques et à éviter le pathos. Hurrah Ken! et Cantona, même moi qui n'aime pas Man U je suis fan. Parce que ce type est aimé parce qu'il a donné quelque chose aux autres, et c'est déjà cela. Et en cela, 1966 was a great year.

...et je suis encore plus persuadée que la vie est mal faite, je suis un English Lad trapped dans le corps d'une pseudo femme française. C'est pas cool l'existence dans certains cas. Dans mon cas, au moins.

I wanna dance like Jarvis Cocker, I wanna sing like English people do...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité