Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
22 août 2009

M.A.P.

M.A.P. - Ministère des Affaires Populaires.

Bon, j'aime la musique mais pas forcément le rap, ni la chanson française.

Mais je dois dire haut et fort que le MAP assure en concert. Déjà les textes m'avaient plu: il y avait matière à écouter, pas simplement des messages bidons avec eux.

L'énergie est quelque chose qui en concert me parait essentiel. Ce groupe en a, en donne, et cela m'a rappelé des concerts de Garage rock.

Au Batofar mercredi, cela a swingué. Assez "rock and roll" comme énergie. A deux slogans près on aurait pu tout cassé. Mais la révolte reste sur les pavés à Paris. Mais on ne sait jamais...

Le groupe est populaire, l'atmosphère était sympa. Pour dire, deux personnes sur notre gauche ne bougeaient pas, ne chantaient pas, ne dansaient pas. ils détonnaient et avec ma marmaille en péniche on s'est même demandé s'ils n'étaient pas là pour faire un rapport à ceux dénoncés dans les textes.

Ma curiosité a été récompensée: ce concert a été un excellent moment cet été.

Je vous recommande de voir MAP en concert, mais aussi d'aller écouter leurs textes.

Bonne continuation à eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité