Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
8 février 2011

où il est question de manger des saucisses

où il est question de manger des saucisses lorsqu'on a faim.

Surprenant j'ai lu avec plaisir la bio de Keith Richards. Ce pavé m'a accompagné lors de mon dernier vol vers Rome, et dans le métro parisien.

J'ai lu la version traduite en français. Très drôle ce livre, beaucoup de phrases assez bien tournées pour que je ris.

A côté de l'intérêt que je n'ai pas pour les gossips à propos des Rolling Stones (le passage où Charlie est fou furieux lorsque Mick l'appelle "mon batteur" est cela dit à mourrir de rire: "le costard de mon mariage"), les passages où Richards parle de ses goûts musicaux sont incontournables; l'homme aime la musique, et l'homme en parle assez bien.

L'avantage, pas de fin "tragique": notre homme est encore en vie, après toutes ces prises de drogues et le reste, les chutes d'arbres et autres traumatismes.

Il reste assez détaché de tout semble-t-il, ne se vante pas vraiment d'être Keith Richards; et c'est en cela un livre agréable à lire.

Un livre pour fan de zik post 1950's.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité