Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
15 mai 2010

HIER: folie pour ma birthday party (à moi)

Bon,

hier je suis allée au Zénith de Paris, lieu où je vais rarement, mais là j'avais eu ma place via un concours...au frais de la pub j'ai donc assisté aux concerts des Wampas et de Madness.

-- La programmation du Zénith, cela ne le fait pas souvent pour moi --

Dans mon dernier post je parlais de Madness, à Rock en Seine...me revoici donc, et on y va...

Hier soir: je me suis retrouvée dans une foule hétéroclite, des plus vieux, plus jeunes que moi...bonne ambiance. Des gosses avec papa; la gosse devant moi qui s'éclatait. Excellent. J'ai adoré, j'ai encore des tas de frères et soeurs sur cette planète!!

Alors, donc: les Wampas j'avais vu à la fête de l'huma l'an dernier...et c'est peut-être un des seuls groupes français que je vois live avec plaisir...donc les voir hier était fun. Didier Wampas, fidèle à lui-même fute écarlate, à demi à poil à la fin du set...voix punk (pas une diva le gars) bon esprit. Assez bizarre de le voir chanter sous des baderolles "Nostalgie "(la radio)!!!!!

J'ai fêté mon anni il y a 3 jours dans une pizzeria avec une copine, mais pas de fête. Hier c'était comme ma fête d'anni, les ballons en moins. Vraiment c'était pas mal ce concert. Je suis même surprise d'avoir autant had a good time!!!

Car Madness c'est vieux et cela passait dans la voiture quand j'étais petite. Alors, j'ai bien dansé, bien aimé les lumières, avec ce "Forever Young" que j'ai chanté à tue tête...(comme dirait l'autre: "jamais su comment devenir un adulte, et si quelqu'un le sait: j'en ai rien à foutre!!" personal translation to the comment about the song).

Je ne suis pas fan (j'aime plus que d'autres cela dit), mais le côté cool cats de Madness me plait. Et puis sont Brit...

Je me suis laissée aller au son de leur zik: et c'était un peu "it's my party"...Et puis, dans ma tête depuis trois jours, ce "I don't want to grow up"...

Ont de l'énergie en tout cas. et toujours du style. I like it.

Bref, merci ma chance...pour ce concert gratos.

Me revoici donc.

je vous laisse avec une petite comptine:

http://www.youtube.com/watch?v=inpKD4vXxZ4

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité