Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
25 décembre 2006

So this is Christmas

IMGP0108and what have I done???

J'ai travaillé aujourd'hui, cet après-midi. Je préfère cela que de me forcer à errer dans les rues et ruelles de Paris par les températures de ce 25 décembre. Non, j'étais bien au chaud, à lire et écouter la radio. Les news, de la musique, en changeant de station souvent...j'ai balayé les ondes en quelque sorte...les news, c'était la mort de James Brown (sniff), les propos du Pape lors de la messe.

IMGP0109La lecture, ce fut des magazines et "Pour un art dégénéré" (1998, édition française) de Bruce Benderson, que je conseille. Je trouve que le titre original "Towards a new Degeneracy" plus à propos mais il faut bien traduire! Cela ne parle pas forcement d'art, mais de gayness, de contre culture sûrement. C'est une analyse intéressante à lire.

Tout cela me rappelle que je dois passer à la bibliothèque demain, et que j'ignore si elle sera ouverte. Cela me rappelle que je vais essayer d'aller voir Shortbus, parce que certains de mes copains (gays, oui) m'en parle depuis des semaines, mais que je n'ai pas eu le temps d'aller au MK2 Beaubourg...

Et puis, j'ai envoyé des textos pour exprimer mes voeux en ce Noël...j'ai échangé tous ces voeux qui sont sincères avec beaucoup de mes amis. Je dois avouer que cette journée fut belle. Hier, j'ai réveillonné calmement avec quelques copains, peu d'excès, mais c'était sympa. J'irai en famille plus tard...

une amie m'a appris qu'elle était enceinte, confirmant ce que j'avais compris à la lecture d'un dernier sms! Je suis heureuse. C'est une bonne date pour annoncer cette nouvelle, même si rien n'est évident...mais il ne faut pas penser pour faire des enfants, et je ne refléchirai pas face à cette nouvelle. C'est une de mes meilleures amies, nous nous connaissons depuis 20 ans environ, nous avons passé l'adolescence et des années de jeunesse pour le meilleur et pour le pire. Je suis juste contente et heureuse pour elle.

En sortant du travail, en marchant par les rues et ruelles, j'ai cru qu'il était deux heures du matin: personne n'était présent dans Paris...mais arrivée dans mon quartier, j'ai redécouvert Paris, chez moi, il y a avait de la vie...Paris a cela de fascinant qu'elle/il est différent, d'une station de métro à une autre, même dans l'atmosphère...

Ce soir j'ai regardé les Voeux de the Queen sur le site de la BBC. Alors bien que John Lennon ne soit pas mon truc, j'ai tout de même envie de lui chanter "War is over...if you want it" à Her Majesty...en vert comme votre robe, M'dame...

JOYEUX NOEL A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité