Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
23 août 2008

Ils sont de nouveau à Paris, ou quoi???

...les parisiens.

Dans les bus, surtout. Sont là de nouveau!!!

Bon, on est à Paris, et c'est comme cela. Les têtes d'enterrements sont back, et ils côtoient encore les touristes au sourire chat du Cheshire, et moi, toujours là.

J'essaie -et c'est pas de tout repos- de mémoriser des signes en japonais: je pense reconnaitre "entrée" et "sortie"...

J'ai une sinusite, une nouvelle fois. Bloquée du nez (je sais, c'est les sinus, pas le nez, mais c'est la sensation).

Lecture assez rigolotte de la romancière et l'archéologue d'Agatha Christie Mallowan. Pas de morts là dedans (pas encore du moins!) mais des mots à mourrir de rire. Sharp, quick and funny ah-ah.

Cela et ELLE pour passer le temps: les astres sont cool pour moi, à lire les âneries que je lis, et ils parlent de sujet à milles lieux de mes affaires personnelles: enfants et enfants. (A filer à la copine maman du coin) Les MLF peuvent crever, l'heure est au Botox et au gamins à fringuer Raph Lauren, pub dans le dit magazine. Autant lire femme actuelle.

les amies qui arrivent sur Paris. Fin de l'été sans Paris Plage, la TE va redevenir blanche/jaune, le bleu va rester dans les annales; les bus bondés, les râlements. les pousettes. Les freins et freinages qui vous font valser en plein Paris, accroché(e) à rampe verticale: on se croirait au Cabaret, sans les lumières et les strass: non, vous êtes à Paris dans un bus de la RATP et le conducteur a forcé sur le frein et votre lait est un milk-shake (hier je me suis rappellée le bus de Liverpool que je prenais pour la fac: secouez secouez moi, il passait sur des routes avec des trous dans la chaussée, des ravins urbains).

Je préfère le métro. Mais le bus est plus pratique. Le métro: changement de lignes et en weekends tôt (aller au taff: être à l'heure. Je ne m'y ferai jamais, j'y arrive mais je n'aime pas être à me presser. Pas de White Rabbit en vue, en plus), l'attente est trop longue. Alors le bus. Mais je préfère mon métro glauque, sous terre ma vie de rat...

Il y a eu un feu à Reading. J'ai ma place pour Jenny Lewis.

C'est quand que tombent les feuilles des chênes????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah: c'est que 20 euros. t'as pas beaucoup pour ce prix là.
S
Un peu cher mais bon je crois que je vais me laisser tenter...
Publicité