Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
5 octobre 2008

dimanche

J'ai envie de changer la disposition des "meubles" de cet appart'. J'en ai assez de cette routine, entrer dans mon "chez moi" et trouver toujours le même bordel, cela me pèse.

Je me demande vraiment ce qu'il y a dans la tête d'un jeune uempiste.

Il fait moins froid aujourd'hui à Paris, mais j'ai du mal à me réchauffer: l'humidité, sûre.

Je gave tout le monde avec le Japon. J'ai envie d'Udon.

la crise la crise, je ne sais pas et m'en fous. Je serai toujours pauvre de toute façon.

Sarah Palin is appalling. Facile mais vrai.

Le new Jenny Lewis sonne très US, to me. A change. Il m'a été plus facile de le trouver dans les mag' que le premier. Au Japon la musique me manquait car je n'avais pas de radio ou Ipod ou quoi que ce soit, et j'allais à Shibuya pour les sons!! si si. Ce qui est drôle c'est que le rangement par ordre alphabétique était par le prénom: Bob Dylan était dans les rayons "B" non "D"...étrange...Mais au moins il y avait de l'écriture que je pouvais lire. Parce que le japonais c'est toujours pas ce que je parle le mieux.

D'ailleurs cela m'amuse de penser que j'ai pu vivre sans problème 2 semaines dans un pays en ne sachant qu'une vingtaine de mots, parfois sans intérêt (Neko par exemple; enfin cela sert pour les achats de porte-bonheur)...replié sur lui-même le Japon? bah, dans les grandes villes l'anglais suffit presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité