Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
6 octobre 2008

changement d'automne

j'ai changé la disposition des meubles, essayé de ranger mes bouquins. Ai encore à ranger!! Je me demande quand je finirai tous les livres qui s'accumulent ici et là. Terrible.

Je suis allée faire les courses: essentiel, remplir le congel de légumes. Et recommence une cure de jus de bouleau, en attendant l'argousier. Surprise de voir que j'avais le fric que j'ai sur mon compte.

Pris enfin rendez-vous chez le dentiste...

Vais recommencer la saison des concerts, cherche encore où je vais aller en vacances en décembre. Je ne sais pas encore quel film aller voir soon.

Il fait moins froid à Paris.

J'adore entendre the last shaddow puppets on the radio...

Octobre semble calme. Pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité