Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Hot Lemon et Veuve Clicquot

Hot Lemon! C'est ce que je bois lorsque les températures tombent et que j'ai froid aux mains lorsque je marche dans Paris. J'achète mes sachets lors de mes escapades en Uk, chez Boots ou Superdrugs...

Mind You, j'aime bien ce froid hivernal. J'aime marcher dans les rues et sentir le froid sur mes vêtements...ce qui me chagrine un peu c'est l'absence de luminosité...

Voilà...Veuve Clicquot, c'est ce que je vais boire le 1er janvier. La fête s'annonce bien, et calme (des enfants sont là, nous vieillissons tous!!)...donc j'ai acheté des bouteilles de ce breuvage qui reste mon préféré ( mon seul goût de luxe...avec le parfum sans doute)...

0731452416520Je suis enfin en congés, mais me repose alors que j'aimerais tant parcourir Paris d'est en ouest...je reste chez moi, change une fois de plus les meubles de place...en écoutant Pulp's Different Class, l'album que j'aime à écouter lorsque je range...et je sing along...(le Brit Pop a eu des effets sur moi!! sans doute parce que j'ai été vivre en Uk au temps fort de tout cette Pop...et que je payais mes études en faisant des ménages, et en étant au pair!! mes chères années d'insouciance!! aujourd'hui cela sera encore drôle de revivre cela ne serait-ce qu'une journée...mais dans le fond tout est un peu flou...je perds la mémoire, cela doit être cela!)

Donc avant que l'année se termine, j'ai encore l'impression de vivre dans un autre endroit...je dois avouer que depuis un an je reste plus souvent à Paris, je passe plus de temps "chez moi"...alors je m'occupe un peu plus de mon intérieur...j'essaie de plus en plus de rendre ce trou à rats pratique, plus vivable...un copain a raison: il me faudrait une armoire...et idiote que je suis je me dis que les soldes vont arriver et je vais encore m'acheter des shoes...je suis tarée...je n'ai déjà pas assez de place...j'en fais alors...

Bonne résolution avant l'heure: être moins bordélique. Ranger et devenir plus organisée...cela va me prendre des siècles...

(et puis je me demande: mais à quoi bon??)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité