Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Fin d'année

Certaines personnes prennent des bonnes résolutions à cette période, mais je ne sais pas si je devrais essayer d'en prendre moi aussi...

...je range et j'ai donc avant de terminer cette année qui me semble être passée si rapidement, avec du meilleur et du pire, mais alors que 2005 me parut rather fade, 2006 fut elle, riche en événements, pour moi comme pour ceux qui m'entourent, et je me serais volontiers passé de certains...

...sans doute est-ce ma perception du temps qui change, pas le temps...j'ai été très occupée cette année, c'est aussi sans doute pourquoi elle me semble être passée si rapidement...

Certains feront des bilans, je n'ai fait que changé de téléphone portable celui que j'avais m'agaçait à ce point, se "déchargeant" toujours trop vite, la batterie était sans doute arrivée en fin de carrière...

Sinon, je n'arrive toujours pas avec cet Ipod nano...je suis nulle n'est-ce pas?...je ne sais pas, j'arrive à utiliser un ordinateur, c'est déjà cela!!! mais un miracle vient de se produire, je ne sais comment j'ai fait mais en tapant cette "note" je me suis occupée de bidouiller mon ipod et mon itunes...et il fonctionne désormais! incroyable!!!

Voilà, sinon, la pendaison de Saddam Hussein est vraiment signe d'un monde fucked up, monde sans espoir...quand je lis que G. Bush pense que c'est "un pas vers la démocratie pour l'Irak", il confirme que la démocratie ce n'est sans doute pas le top lorsque le peuple (demos) n'est qu'un tas d'idiots ou de personnes laissées dans l'imbécillité...cet imbécile de président des Usa qui se vantent d'être les plus civilisés n'a même pas honte de dire de telles conneries..."this is not my security"...je ne pourrais jamais me réjouir de la mort de qui que ce soit, fusse le feu S. Hussein, qui oui était une ordure, et oui, l'Irak a le droit de juger et d'appliquer ses propres sentences, mais il me semblent que ce so-called christian de Bush et sa clique de tarés aient bien poussé la chose. Faut dire que chez eux la chaise électrique est encore de rigueur dans nombre d'états, et le Texas, chez le Bush, c'est peu dire. L'humanité ne me semble pas en voie d'évolution vers le meilleur avec des pendaisons...J'ai envie de gerber...et en plus qu'est-ce que cela changera? les haineux sont contents! parlez d'une satisfaction...et ses crimes qui ne seront pas jugés? les Kurdes ne seront pas plus respectés avec une corde autour d'une sinistre personne qui once fut un allié pour certains, si je me souviens...le PÉTROLE, n'est-ce pas???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité