Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
25 juillet 2008

PP le retour

A Paris-Plage(s) il y a moins de sable il me semble cette année. C'est l'impression que j'ai eu hier en m'y promenant; cela dit je n'ai marché que de l'Hôtel de Ville jusqu'au Pont de Sully. Balladez-vous avec une femme enceinte dans Paris ensoleilé...les brumisateurs de PP c'est idéal.

Je ne suis pas au concerts ce soir, trop occupée à me reposer depuis des jours à vivre tard. Et puis j'ai pas envie d'écouter ces trucs.

Weekend refuge dans le travail.

Tonne (ou presque) de cds à écouter, et Nana M. qui s'est mise à la retraite. Mince. J'adore son style. EXCELLENT. Vraiment cette époque est puante. Et Nana ne va plus chanter.

Et B. Obama avec le Président actuel de la (République de) France, beurk: vive la frite! Un type qui semble si bien auprès de ce genre d'individu ne devrait pas gouverner les States. C'est mon point de vue. Et puis j'en ai pas sur les States, c'est pas mon pays, je me fous de Mc Cain et d'Obama. Sera élu qui le sera. Et puis puisqu'ici tout le monde semble aimer et supporter Obama, j'aurais presque envie de supporter Paris Hilton. Tout cela c'est bien de l'hypocrisie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité