Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
27 juillet 2008

27 juillet 2008

Dans Elle ils (ou elles) n'arrêtent pas de me dire que juillet est un sale mois pour moi. Je ne pense pas. Encore du blabla de gonzesses.

Bref, pas envie de bosser mes cours par correspondance. Non. Trop crevée de mon (long) weekend à bosser. Trop de chaleur en plus.

Deux nouveaux friends sur Facebook, des copines frenchies.

Deux autres copines qui flippent et je lis leur mail. Peux pas être plus proche.

Et il faut que j'appelle "M".

Je suis fatiguée. Je vais bouquiner et m'endormir en écoutant la radio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité