Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
30 septembre 2008

le parapluie de Yoyogi est à Paris

Bon. Je suis de nouveau sur le sol français. Curieux sentiment en atterrisant à CDG.

Il faisait froid, j'en avais marre...il fait froid à Paris/ il faisait 25-30 au Japon.

j'essaie de me reconnecter à ma vie...le courrier. faire des courses, aller ici et là.

Sentiment étrange. Je ne sais pas l'exprimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien, comme je disais aux Japonais: "je visite"...je marchais, prenais le métro, regardais autour de moi, prenais des photos...me reposais...<br /> une vraie touriste.
M
Tu faisais quoi à Tokyo?
A
rn règle générale, je suis décalée, mais là c'est decalage horaire...<br /> et puis je m'étais habituée à la luminosité de Tokyo. Et au japonais: là je comprends de nouveau ce qui se dit autour de moi. J'ai à peine défait la valise<br /> vivement le prochain départ.
J
décalage horaire et décalages dans les repaires...
Publicité