Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
2 novembre 2008

To wish impossible things

Oui, "to wish impossible things"...parce que depuis quelques jours je me sens comme cela.

http://www.youtube.com/watch?v=JzZ-Mgi1My4&feature=related

Etrange, j'ai envie de retourner vivre dans le village où je suis née, m'y emmerder, mais avoir la paix. Regarder les arbres grandir pour oublier que je suis mortelle. Sentir le froid alors que je marche dans les allées...mais ma nostalgie se brise devant la réalité: ce village n'est plus, il a changé, tout a changé. C'est fini, fini pour toujours, à jamais et je suis encore plus triste alors.

Ma tristesse durera...

Je ne sais pas. Il faut que je fuis, que je parte de Paris. Je me donnais jusqu'à 40 ans ici, je ne peux plus après 7 ans. Quelque chose bloque. J'ai toujours aimé les endroits où j'ai vécu. Mais quelque chose me donne envie de départ...j'étais bien à Tokyo, parce que je n'étais que de passage, étrangère. Ici je fais partie des murs, je suis étrangement (tout de même) parisienne; Je n'arrive à ne trouver aucun espoir près de la Seine, les arbres ici sont axphysiés et les mots trop rapides, je deviens vieille dans une ville qui n'est qu'un grand cimétière au fond. Le Père Lachaise n'est qu'un exil une île dans un océan de tombes ouvertes et recouvertes de vie.

Voilà je délire.

Je ne sais pas. Aujourd'hui j'ai eu faim. Faim comme imaginer pouvoir manger des plats entiers. Cela faisait longtemps que je n'avais eu cette envie. Pas un besoin de manger: une envie de manger.

Je me dis que c'est l'effet psychologique: j'ai de nouveau mes règles; depuis six mois les traitements me les avaient bloquées. Là j'ai mal, mais je suis contente. Je me sens à nouveau moi; tant pis pour les problèmes et l'anémie... HAPPY AND BLEEDING. Comme quand j'avais 16 ans petite avec mon style de petit mec, entourée des garçons qui n'ont jamais été que mes potes, avec ces tampax en moi comme différence profonde entre eux et MOI.

Et j'ai retrouvé l'envie de manger. De me goinfrer de chocolat nutella, de pâtes, de bonbons...

Les couleurs sont complétement automne, il fait frais comme j'aime: j'adore. Ma saison préférée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité