Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
17 décembre 2008

RE FORMATION

Fuck it, tous les vieux groupes morts se reforment ou semblent vouloir se reformer. Blur, Specials, et autre Stone Roses, Smith (??)...

bref, je me reforme aussi, avec Ms N. via facebook: I am so happy. Une amitié qui se reforme, c'est la meilleure des choses qui me soit arrivée depuis des mois. Vraiment, je suis aux anges. C'est étrange la vie: on aime des uns, on se fâche un jour pour des bêtises puis on vit sa vie et un jour on se retrouve...c'est étrange de communiquer via facebook, de raconter 10 ans de ma vie...

Et puis Ms N. et moi on aurait pu être les deux leaders d'un band sans problème. on en avait la dégaine l'attitude, on aurait adoré faire la couv' du NME ou du Maker...bah oui, j'ai un jour pensé dans une chambre entre Bicester et Cambridge que si j'avais ma tronche à côté de celle de Ms N. en couv' d'un magazine de zik anglais ce serait le top de ma vie. Mais je suis mauvaise musicienne. J'aurai été la grande gueule. Mais on était deux filles, deux frenchie de surcoit. Mais être des exilées volontaires nous donnait une force incroyable.

Mais lorsque j'ai perdu Ms N. un samedi soir, mon rêve s'est retrouvé dans un caniveau d'Oxford. J'ai fini mon mémoire de maitrise, ai un peu bossé ici et là, puis suis rentrée en France fatiguée, sans aucune envie. Le néant total. Après il y a eu tout un tas de trucs, et puis Paris.

Et là, Ms N. me revient, regarde mes photos du Japon via facebook, me dit que j'ai pas changé (non, comme Julio, je n'ai pas changé...)

nostalgie cela doit être cela...

j'ai du faire un CV rapide ce soir. Je n'ai pas fait de CV depuis presque 8 ans, quand j'ai eu mon poste. Non, et ce soir je galèrais à essayer de mettre en forme des infos, je cherchais des dates, et les documents dont j'avais besoin sont chez mes parents.

Bizarre de devoir se mémorer des détails...

et toujours dans ma tête, obsessionnellement, "animal nitrate" de Suede. Ritournelle de mes jeunes années...où j'étais même pas over 21.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité