Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Publicité
ALICE IN BOREDOMLAND (PART II)
Derniers commentaires
11 août 2008

Shopping and cinema

Pour ne pas me laisser abattre face au fait que je doive retourner au taff demain, j'ai décider de faire du shopping.

Donc, après avoir fait une lessive et avoir été arosser les plantes de chez une amie, je me suis retrouvée au BHV. J'ai regardé deux ou trois trucs (je cherche le pot biotherm aquasource le moins cher de Paris; au moins au BHV ils savent recevoir "mademoiselle, je peux vous renseigner?" j'adore!!!!!) pas trouvé de nouvelle brosse pour mon oralB et suis repartie vers le métro, m'arrêtant au Starbucks car je sentais les restes de la migraine revenir me dire bonjour...bref, caféine et sucre un frappuchino c'est le truc à prendre. Bref, je marchais dans les rues avec ma tasse en plastoc de Starchose, avec mon fute rose, lorsqu'une dame l'air paumé m'a demandé si je pouvais lui donnais une pièce. J'étais bienheureuse moi, sous le soleil calme de ce mois d'août, à marcher dans cette magnifique Paris, alors j'ai filé des euros et causé un peu. Puis je suis repartie vers nulle part, vers la station de métro...Ai rencontré une connaissance de travail (on travaille ensemble parfois, "salut, cela va? tu vas man,ger, bon ap'...").

Je suis rentrée chez moi après avoir désiré dévaliser le Monop' de République. Suis resortie pour more shopping...Caudalie peut encore vivre des mois avec moi!!

Et puis je suis allée au MK2 voir Dorothy. Not c'est pas une copine, c'est un film d'une certaine Agnès Merlet. Dorothy Mills pour être plus précise. Bizarre et légèrement barré, un film comme je peux les aimer! Paysages magnifiques et personnages plus humains dans leur singulière humanité quasi inexistante. Jeu de l'actrice qui joue Dorothy assez brillant. Un film avec des interrogations moins terre à terre que la plupart des navets qu'on nous sert en France. Un côté vieux film d'angoisse, avec des visages à la limite de la démence. Et la folie partout, et le poids du secret. La vérité sort toujours de la bouche des enfants.

PS: évidement faut-il que je le précise: Rien à foutre des JO. Culte du sport et de la performance: trop dictature pour moi. Rien à voir avec la Chine. Je boycotte les JO depuis toujours. J'ai l'impression de voir les Dieux du Stade. Pas pour moi, in your dreams.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y a une Iowanienne aux JO? j'ignorais, pour te dire combien je ne suis pas intéressée!! je vais me renseigner, Viva Iowa in China.
J
Ouate, même pas la petite Iowanienne aux gymnastiques ? OH !<br /> <br /> ;o)
Publicité